Ortelius Mac

2.1.2

Créez vos cartes avec Ortelius. Vous pouvez aussi dessiner des plans et des routes... Téléchargez Ortelius, le logiciel de cartographie facile pour Mac

8/10 (4 Votes)

Ortelius est un logiciel de cartographie et de conception développé pour les plate-formes Mac pour que vous puissiez créer vos plans personnalisés facilement. Le logiciel prend son nom d'un des cartographes les plus respectés de l'histoire, Abraham Ortelius.

Ortelius dispose de tous les outils et utilitaires dont vous avez besoin pour commencer à dessiner et à créer les cartes.

Caractéristiques de Ortelius

  • Ensemble de cartes et de modèles libres de droits et totalement éditables pour l'utilisateur : continents, pays, régions...
  • Création de plans, routes, croquis, représentations...
  • Puissance de créativité avec la conception des plans avec plus de 20 outils inclus pour sélectionner, dessiner ou naviguer dans les créations.
  • Appliquez des images et des symboles. Utilisez de différentes couches pour faciliter la création de cartes.
  • Gardez votre information en ordre et utilisez la fonction de glisser pour bouger les éléments. Ortelius est capable de créer des couches automatiquement avec l'importation de données GIS.
  • La palette de symboles de Ortelius est chargée de régions de couleur basées sur ColorBrewer, parfaites pour le dessin de cartes. Choisissez entre de milliers de couleurs, calibrées pour réussir des résultats professionnels. Combinez des couleurs et des gradients pour réussir des styles uniques...

Formats de fichier compatibles

Ortelius est compatible avec un grand nombre de formats, d'entrée et de sortie. Il est capable d'importer des fichiers PG, BMP, GIF, PNG, PDF, TIFF et ESRI. Vous pouvez exporter les créations en TIFF, JPG, PNG et PDF.

Le meilleur outil de cartographie depuis très longtemps.

Téléchargez Ortelius pour le dessin de plans cartographiques ou d'autres sorte de documents est une des meilleures options pour les utilisateurs de Mac intéressés sur cette branche. L'apparence et la simplicité de Ortelius et les grandes capacités pour le dessin cartographique le transforment en une option très recommandable et attrayant.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation applique une marque sur le résultat du travail.
  • Mac OS X 10.5 ou supérieur requis.
Mapdiva, LCC.
La semaine dernière
La semaine dernière
94,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté